lundi 28 février 2011

Dernier rendez-vous

Dernier rendez-vous à Groupama Tinténiac : Louisette a fait des miracles en convaincant la madame de la direction des assurances (celle-là même qui m'affirmait ne pas y être habilitée) de corriger la bourde du relevé de situation, et miracle, une fois son ordi poussif enfin démarré, Louisette tout sourire me tend le fameux relevé, m'épargnant le marathon administratif que m'avait concocté ses collègues trop joueurs !
Le temps de symboliquement résilier les 30 € mensuels sur le petit placement imprudemment confié à Groupama, l'heure des adieux à sonné. Joueur à mon tour, je m'inscris à l'assemblée générale de la semaine suivante, et demande benoîtement si un micro passera dans l'assemblée pour les questions des sociétaires.
Vous aurez bien compris que je n'avais nulle intention de m'inviter à une soirée en l'honneur de Groupama qui me signifiait il y a quelques semaines de là ne plus vouloir honorer son contrat concernant l'assurance de mon humble véhicule. 
Désolé Louisette d'avoir utilisé ce stratagème pour tenter de provoquer une ultime réaction de Groupama... (je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'années)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire