lundi 28 février 2011

Une semaine plus tard...

Déjà une semaine et toujours pas de nouvelles de Louisette... A force d'insistance téléphonique, je finis par tomber sur un collègue de l'agence de Tinténiac qui m'informe avec compassion que mon dossier a été réétudié, mais que la Caisse Régionale de Groupama ne souhaite pas changer sa décision. Un message laconique de Louisette sur répondeur m'annonce qu'elle est désolée de ça.
Alors quoi ? Je vais laisser Groupama me jeter comme une vieille chaussette alors que j'ai toujours été correct avec eux et que leurs propres conseillers locaux sont dépassés par cette décision ? Je vais continuer à me balader à vélo avec la chasuble fluo avec le logo Groupama dans le dos ? Pire, je vais me laisser me faire inscrire au fichier AGIRA des mauvais clients des assureurs ?
" Je suis maintenant en passe de perdre mon pari de faire valoir mon statut de bon client à l'entreprise qui a pour slogans « Toujours là pour moi. »
ou encore « Bâtisseur, humaniste, durable. ». Mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire